Guilde Alea Jacta Est sur Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recrutement Draco

2 participants

Aller en bas

Recrutement Draco Empty Recrutement Draco

Message  Draco Mar 12 Jan - 21:47

Bonjour tout le monde, je me presente deja Irl, puis in game ^^

Alors, dans la vie réelle je m'appelle Stessy, non non je ne suis pas une fille =P, je vais sur mes 14 mais collégien encore et toujours, j'habille dans le nord-ouest de la france, non non pas avec les ch'tis un peu en dessous quand meme.
Je pratique une passion pas tres commune avec un membre de votre guilde(a trouver); le tir a l'arc... Je joue également de temps a autre sur WoW ( World of Warcraft ^^)

Bon maintenant passons In Game, je joue actuellement Imrhail, un sadida fourbe/intel de lvl 100, mais ceci ne va pas le rester, je suis en train d'upper mon nunu pour qu'il deviennent mon personnage principal, niveau métier, mon sadi est paysan de bas level, je compte monter bricoleur avec mon enu, j'ai un peu d'experience de Dofus sur quelque points, mais ma culture de ceci n'est qu'infime.

PS : réglement lu et approuvé

Draco


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draco Empty Re: Recrutement Draco

Message  Boba Mar 12 Jan - 22:52

Ok, on débat de ta candidature et on te repond au plus vite.

Seul petite déception, un pationné de "tir à l'arc" choisi un sadi et un nunu ...... le grand dieu Cra (xxbobaxx pour ne pas le nommer) dois être quelque peu étonné .....
Boba
Boba
Meneur
Meneur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draco Empty Re: Recrutement Draco

Message  Draco Mar 12 Jan - 22:57

Lol oui, mais cra c'est que je ne m'y suis pas trop arréter a cause de la vague de cra de ce moment mais je pense m'y poser dessus plus tard, je penserer a te demander des conseils ^^ meme si je c'est un peut pret dans quoi m'orienter quand je serer stabiliser avc mon nunu au moin ^^' et le sadi ce n'est que pour xp montures, autre perso, ET peut etre prochainement une guilde ^^'


Et moi je ne suis pas le seul a ne pas avoir fait un cra, malgré ma PASSION, hein Angel ^^ ( je ne cite personne bien entendu, juste un peu =D )


PS: et heu dieux cra j'y croit pas =P tes pas mort encore a ce que je sache, plutot le Roi des cra lol

Draco


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draco Empty Re: Recrutement Draco

Message  Draco Jeu 14 Jan - 2:58

Bon, je risque de ne pas etre co pour une durée indéterminé, on va dire que j'ai juste fait cramer ma carte graphique donc je ne sait pas combien de temps sa va durée ^^'


Edit : C'est bon, c'est réglé lol ... pas été très long

Draco


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draco Empty Re: Recrutement Draco

Message  Boba Sam 16 Jan - 15:48

Nous sommes ok pour ta venue, contact IG Kaolynn, Feanoria, Muraii ou moi même.
Boba
Boba
Meneur
Meneur


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draco Empty Re: Recrutement Draco

Message  Draco Dim 17 Jan - 21:24

Yop, bon j'ai bien vu ta reponses hier mais je ne pouvais pas repondre avant, je peut que maintenant lol, et heu dans la presentation c'est pas nord ouest pas est ^^'

Draco


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draco Empty Re: Recrutement Draco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum