Guilde Alea Jacta Est sur Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  angel-dw Lun 28 Déc - 1:57

Bonjour je me nome angel-dwoppeur je suis un enutrof de cercle 106 sur menalt j'ai entendus parler de cette guilde par mon ancien meneur ptitoubib et je voudrais postuler pour une place dans cette guilde.
je precise meme si cela n'a pas d'importance que je suis haker mais pret a m'investir dans la guilde et a aider certaine personne si besoin(bien sur avec un retour si j'ai moi meme besoin d'aide).
C'est pour moi une nouvelle experience de demander a integres une guilde par un forum mais aussi une preve que la guilde a laquelle je demande integration est une guilde comme certaines personnes diraient "no noob".
Sur ce je vous dit bonne année bonne santé et j'espere avoir une reponsse positive de ma demande^^.

(PS:Pardonner si d'eventuelles fautes d'orthographe sont presentes)

angel-dw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Muraii Lun 28 Déc - 2:06

salut angel moi je te connais déjà vue que j'étais moi aussi dans la guilde de ptitoubib avec dechine donc comme je te l'ai dis on en parle avec le conseil et on te donne une réponse au plus tot. Et toute la guilde te souhaite également une bonne année et beaucoup de drop pour te restuff Wink

A + IG
Muraii
Muraii


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty reponsse

Message  angel-dw Lun 28 Déc - 2:08

merci j'attend avec impatience

angel-dw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum