Notre maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre maison

Message  Dugenou le Mer 23 Jan - 21:04

Nous avons acheté une grande maison sur Otomaï. Elle est ouverte à tous les membres de la guilde. Pour y aller le plus simple est de passer par l'interface guilde, onglet "Maison", sélectionnez-la et cliquez "Rejoindre", mais pour cela, il faut avoir une potion de foyer de guilde, en vente hdv alchi (ou dans les coffres de la maison).
D'après les paramétrages, les membres peuvent s'y reposer comme dans une taverne, donc récupérer de l'énergie s'ils se déco dedans.

Dans la maison, il y a 3 coffres, le premier, le plus éloigné de l'entrée est ouvert à tous, sans code, le second aux protecteurs de la guilde, et le dernier aux membres du Conseil uniquement. Ils sont tout les deux sous combinaisons.
Les coffres de maison ont une capacité de 80 emplacements, donc faites attention de n'y déposer que des ressources et des items pouvant intéresser des joueurs. Les éléments présents dans les coffres sont à la disposition de tous ceux en ayant l'accès. Si vous prenez quelque chose, essayer dans la mesure du possible de compenser par un dépôt de votre part.


Dernière édition par Boba le Sam 4 Avr - 14:37, édité 1 fois (Raison : correction du bug)
avatar
Dugenou
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum