Guilde Alea Jacta Est sur Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement (cra lvl 103)

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement (cra lvl 103) Empty Demande de recrutement (cra lvl 103)

Message  Polioxis Jeu 22 Juil - 10:17

Bonjour à vous membre de la guilde Alea Jacta Est,je me suis inscrit et postule cette candidature de recrutement car votre guilde m'attire.
Il y a quelque temps j'ai decouvert votre forum avec votre reglement que je trouve juste.Bref je vais vous montrer la description de mon cra Wink!
Description:
Voila donc,je suis un cra nommé Polioxis de cercle 103,je maitrise l'élément du feu aussi bien qu'un pyromane Cool je suis équiper de:
coiffe: feudala
cape: feudala
amulette: feudala
anneaux: feudala/gelano
bottes: animales
ceinture: feudala
cac: exellent baton des rois
dofus: cawotte +44sagesse

Voila pour cette mini description.
Pour ce que je pense pouvoir ammener dans cette guilde c'est de la joir de la bonhumeur et surtout plein de parties de rigolade^^'.
Concernant ma vir IRL:
Je suis un collegiens qui va etre en 3eme a la rentrée
Je suis né le 18 novembre 1996 et j'ai 13 ans
J'adore par dessus tout la pizza et la bierre un peu 1664
Je joue a Dofus depuis 2ans j'ai tout dabord fait un sadida avec mon frère que l'on a monté jusq'au lvl 156 mais il c'est fait aké et mon frère la delete Evil or Very Mad
Donc peu après j'ai tracé ma route sur Dofus en solo avec ce cra et puis j'ai rencontré ce forum et je suis la à vous demander de m'intégrer si possible dans votre guilde nommée'Alea Jacta Est'
Voila j'en ai fini avec cette candidature donc j'espere que vous me rendrez vite réponse Wink!
Au plaisir de voir votre reponse ciao!!!

Polioxis


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (cra lvl 103) Empty Re: Demande de recrutement (cra lvl 103)

Message  totorinouchet Jeu 22 Juil - 11:44

et bien pour tout te dire la guilde ne comprend plus que quelques membres, environ 5/6.
de plus nous sommes tous agé de 17 ans minimum (et sa monte pour certain :p, non kao me frappe pas !)

sinon si tu veux quand meme essayer, je pense que personne ne sera contre ton recrutement, meme si tu es un peu jeune et bas levl, du moment que tu parle bien francais sans SMS moi je suis ok Wink
totorinouchet
totorinouchet


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (cra lvl 103) Empty Re: Demande de recrutement (cra lvl 103)

Message  Sukla Jeu 22 Juil - 20:08

Ouai moi aussi pour ma part je suis ok Smile

Je pense que tu saura prendre Boba par les sentiment en parlant de la biere Laughing Wink
Sukla
Sukla


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (cra lvl 103) Empty Re: Demande de recrutement (cra lvl 103)

Message  Flade-Retour Jeu 22 Juil - 21:23

Lut,

De la bière a 13 ans ? Mouais, je sais pas si en France vous êtes spécial mais sa sent plutôt le "lèche-botte".
Je m'excuse d'avance d'avoir commenté mais étant ancien membre j'aime bien savoir qui rentre (ou rentre pas) chez Alea ^^.
Flade-Retour
Flade-Retour


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (cra lvl 103) Empty Re: Demande de recrutement (cra lvl 103)

Message  Boba Sam 31 Juil - 21:59

Tout d'abord désolé pour le retard de la réponse ....

Comme dit plus haut, notre guilde manque de membres actifs, cela dit si tu veux faire parti de l'Histoire d'AJE, il n'y a aucun soucis, mp Kaolyn ou moi (xxbobaxx).

Sur ce à + et bon jeu à toi.
Boba
Boba
Meneur
Meneur


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement (cra lvl 103) Empty Re: Demande de recrutement (cra lvl 103)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum