Nos enclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos enclos

Message  Boba le Dim 12 Avr - 16:07

Nous avons décider de donner la possibilité aux membres ayant fourni plus de 500 000 xp à la guilde, pour les remercier, de leur donner accés au petit enclos pour exercer de l'élevage à titre privé.

En pratique voila comment cela va se traduire:
pour pouvoir jouir de l'enclos (pour une période de 2 jours consécutifs maximum), il faudra inscrire sa réservation sur le calendrier. Le membre ayant réservé l'enclos pourra laisser ses dragos dans celui-ci lors de ses deconnexions. L'enclos dera être libéré au plus tard à 23:59 le dernier jours de la réservation. Concernant les machines, je vous laisse prendre contact avec nos bricoleurs et vous organiser, soit en partageant le craft des machines à plusieurs soit en craftant vos propres machines.

Le grand enclos ainsi que les machines détenus par Eleveuse sont réserver à l'elevage de la guilde (ce qui nous a permis au jours d'aujourd'hui d'acquerir 2 enclos et une maison), il est interdit de modifier le contenu de celui ci. Toutes dragos trouvées dans cet enclos deviendra la possession d'Eleveuse.

Pour les novice de l'élevage, voici de quoi vous documenter: guide de l'éleveur. N'hésiter pas à me poser des questions sur ce sujet, je pense pouvoir vous répondre sans soucis.

Sur ce bon élévage, et surtout patience: tout vient à point à qui sait attendre Laughing

_________________
Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive
avatar
Boba
Meneur
Meneur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos enclos

Message  Boba le Dim 20 Déc - 13:57

Evolution de l'élévage au sein de notre guilde.

Au vue du nombre très réduit d'éleveur pour le moment, l'accés au petit enclos pour un usage personnel est réduit à 200 000 xp fourni.
De même, il est inutil de "réserver" l enclos comme mentionné ci-dessus, il doit être possible de vous arranger entre vous pour vous répartir l'accés en fonction des besoins (idem pour l'élevage passif).

Sur ce bon élevage à toutes et tous

_________________
Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive
avatar
Boba
Meneur
Meneur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum